Ceux qui nous suivent sur Twitter le savent peut-être déjà, Comptoir des Voyages vient de signer un partenariat avec VizEat, le leader européen du repas chez l’habitant. Dès cet été, nos clients pourront donc déguster des linguine alla Luciana à la table d’un hôte à Naples ou bien un bún chả à Hanoi !
Jean-Michel Petit et Camille Rumani sont partis d’un constat simple : leurs plus beaux souvenirs de voyage étaient ceux qu’ils avaient passés chez l’habitant autour d’un repas. Ils ont eu alors l’idée de créer VizEat : les VizEaters proposent un repas (ils choisissent le thème, le menu et en fixent le prix), les voyageurs n’ont ensuite qu’à faire leur choix et à envoyer leur demande. Après quelques échanges pour régler les détails de la rencontre, il ne reste plus qu’à profiter et déguster !
La start-up est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays et compte environ 20 000 hôtes.
Partageant les mêmes valeurs de rencontre et de découverte, c’est tout naturellement que nous nous sommes lancés dans ce partenariat avec VizEat.
Chez Comptoir des Voyages, nous sommes soucieux de faire vivre à nos clients des voyages qui ont du sens. Leur permettre de découvrir la culture du pays à travers la gastronomie et de vivre des moments de convivialité avec ses habitants grâce à ce partenariat, ne fera que renforcer leur expérience immersive dans la vie locale !
Nos conseillers spécialistes vous proposeront donc l’expérience VizEat dès cet été sur les principales destinations européennes (Espagne, Italie, Ecosse, Grèce, Norvège, Portugal) mais aussi au Vietnam, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Vous pourrez choisir de partager un repas chez l’habitant, un cours de cuisine, ou une visite de marché !
Dès 2017, nous développerons avec VizEat, l’offre pour les Etats-Unis, l’Asie (Bali, Thaïlande, Japon, Chine, Inde), ainsi que le Pérou, le Brésil et le Cap Vert.